Logiciel CRM

Une base de données qualifiée pour une efficacité commerciale optimale.

Au travers d’une collecte d’informations, essentielle pour une construction efficace d’une base de données qualifiée, le logiciel vous permettra de disposer d’un historique complet de chaque activité pour tous vos clients ou vos prospects.

Cet outil puissant permet d’organiser le travail des différents collaborateurs et suivre leurs opportunités de vente. Vous établirez ainsi des stratégies en adéquation avec le potentiel de chaque affaire.

 

Des opérations marketing ciblées pour un meilleur retour sur investissement.

En effectuant un ciblage précis à partir de votre base de données saine, vos campagnes de prospection ou de fidélisation de clients seront plus productives.

Les outils de pilotage et de suivi à disposition (pourcentage d’avancement, taux de retour, coût et CA liés à vos campagnes) vous permettront d’évaluer la pertinence de vos actions et ainsi optimiser vos budgets.

 

Une gestion affinée pour une meilleure qualité de service.

Le CRM offre un gain de temps dans la gestion de chaque dossier grâce à l’historique complet de chaque client ou prospect, et de chaque collaborateur.

En véritable planificateur, vos collaborateurs bénéficieront de leur propre agenda (interfaçage avec Outlook), des rappels, taches et différents rendez-vous.

 

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